Covid-19


Location de chalet politique Covid-19

La politique exceptionnelle COVID-19 est applicable si, à la date à laquelle votre séjour est prévu, le gouvernement obligerait la fermeture de la région ou est situé le chalet. Dans le cas échéant, un remboursement de la somme versé à cette période pourra vous être octroyée ou un crédit bonifié applicable sur un prochain séjour dans ce même chalet (selon disponibilité). Il est de la responsabilité du locataire et de ses invités de se tenir informé des normes gouvernementales concernant les mesures sanitaires.

Jaune: Vous pouvez avoir accès au chalet en vous assurant de respecter le nombre de 10 occupants ou 3 adresses différentes.

Orange: Vous pouvez avoir accès au chalet en vous assurant de respecter le nombre de 6 occupants ou 2 adresses différentes.

Rouge: Vous pouvez avoir accès au chalet en vous assurant d’être 1 seule famille ou un groupe d’une même adresse.

Il sera de votre responsabilité d’ajuster la taille du groupe afin de respecter le code de couleurs en vigueur

Mesures sanitaires

Les Chalet Bois Rond, tient à informer sa  clientèle que la location de chalet est toujours en vigueur, vous pouvez venir profiter de nos installations.

Les chalets sont tous nettoyés et désinfectés de façon professionnelle entre chaque location suivant un protocole strict élaboré selon le plan de sécurité sanitaire COVID-19 de l’industrie touristique. Des produits sanitaires supplémentaires sont mis à votre disposition dans chaque chalet.

Nous prenons les directives de la santé publique très au sérieux et nous ajustons nos opérations selon les recommandations gouvernementales. Votre santé, sécurité et bien-être sont de la plus haute importance pour nous.

Au plaisir de vous accueillir.